E-mail:admin@holyprecision.com
appel: +86 13726083883
Service de tournage CNC
Vous êtes ici: Domicile » Un service de guichet unique » Service de tournage CNC
Nous vous fournissons des services de tournage CNC de haute qualité à l'aide de nos nouveaux usines de tournage Haas ST-20Y importées des États-Unis. Ces usines de tournage CNC sont des machines hybrides, combinant les meilleures caractéristiques des tours et des moulins afin de fournir une véritable usinage à 4 axes pour une efficacité encore plus grande et des géométries plus complexes sur votre projet.

Lorsqu'il est associé à nos autres services d'usinage CNC, de fabrication à faible volume, de prototypage et de services de finition, vous pouvez obtenir des pièces de grande taille pouvant aller jusqu'à 50% de moins que nos concurrents tout en conservant la qualité que vous attendez et méritez.
Dans notre centre tournant, nos machinistes qualifiés peuvent faire des pièces tournées et moulues à l'aide d'une large gamme de matériaux en plastique et en métal. La plage d'usinage maximale est de 2000 * 1500 * 800mm, la précision de la CNC CNA est obtenue à + -0,005mm.
+86 153-778-19511
+86 137-260-83883
+86 076088554339
Hongji North Road, Industrie de Longuissant, District Ouest, Zhongshan, Guangdong, Chine. P.c.: 528411

Profil de la société

À la Sainte Precision, nous fournissons des services d'usinage cnc de haute qualité, de prototypage rapide et de services de surface de surface pour soutenir vos projets. Nous avons des ingénieurs expérimentés et des travailleurs compétents de notre équipe pour vous servir pour vous dans le fraisage de l'usinage CNC, le prototypage rapide, le tournage CNC.

Un service

• Service d'usinage CNC
• Service de tournage CNC
• Service de coupe laser
• Service des outils de moto
• Service de prototypage rapide
• Service d'estampage
• Service de forgeage
• Service de casting
• Service de moule d'injection
• Service de moisissure d'extrusion

contact rapide

Contactez-nous
Copyright © 2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd., Support parChanceux.Plancher

Email: admin@holyprecision.com
call:    +86  13726083883
CNC TURNING SERVICE
You are here: Home » One-stop Service » CNC Turning Service
we provide you with high quality CNC turning services using our brand-new Haas ST-20Y turning mills imported from the United States. These CNC turning mills are hybrid machines, combining the best features of lathes and mills to provide true 4-axis machining for even greater efficiency and more complex geometries on your project.

When combined with our other CNC machining, low-volume manufacturing, prototyping and finishing services, you can get great parts for up to 50% less than our competitors while keeping the quality you expect and deserve.
In our turning center, our skilled machinists can make turned and milled parts using a wide range of plastic and metal materials. The max machining range is 2000*1500*800mm, cnc accuracy cna be achieved to +-0.005mm.
+86 153-778-19511 
+86 137-260-83883
+86 076088554339
HongJi North Road,Longping Industry, West District, Zhongshan, Guangdong,China.   P.C.: 528411

Company Profile

At Holy Precision, we provide high-quality cnc machining, rapid prototyping and surface treamtnt services for supporting your projects. We have senior engineers and proficient workers in our team to serve for you in cnc machining milling, rapid prototyping, cnc turning.

Service

• CNC Machining Service
• CNC Turning Service 
• Laser Cutting Service 
• Motorcycle Tools Service 
• Rapid Prototyping Service 
• Stamping Service
• Forging Service
• Casting Service
• Injection Mould Service
• Extrusion Mould Service

Quick Contact

Contact us
Copyright©2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd.,   Support By Leadong    .Sitemap