E-mail:admin@holyprecision.com
appel: +86 13726083883
Service de fabrication d'estampage et de tôle
Vous êtes ici: Domicile » Un service de guichet unique » Estampillage
1 / Saint Estampage excelle à la production à volume élevé d'estampage métallique de précision de tolérance serrée. Grâce à des processus de fabrication éprouvés et à la technologie de pointe, nous sommes en mesure de créer des solutions innovantes pour vos besoins des composants les plus complexes.

2 / Notre boutique de panneaux spacieux garantit un espace et un éclairage suffisant pour promouvoir un environnement de travail productif et efficace. Notre équipement comprend trois bancs de réalignement et le dernier système de mesure informatisé.
+86 153-778-19511
+86 137-260-83883
+86 076088554339
Hongji North Road, Industrie de Longuissant, District Ouest, Zhongshan, Guangdong, Chine. P.c.: 528411

Profil de la société

À la Sainte Precision, nous fournissons des services d'usinage cnc de haute qualité, de prototypage rapide et de services de surface de surface pour soutenir vos projets. Nous avons des ingénieurs expérimentés et des travailleurs compétents de notre équipe pour vous servir pour vous dans le fraisage de l'usinage CNC, le prototypage rapide, le tournage CNC.

Un service

• Service d'usinage CNC
• Service de tournage CNC
• Service de coupe laser
• Service des outils de moto
• Service de prototypage rapide
• Service d'estampage
• Service de forgeage
• Service de casting
• Service de moule d'injection
• Service de moisissure d'extrusion

contact rapide

Contactez-nous
Copyright © 2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd., Support parChanceux.Plancher

Email: admin@holyprecision.com
call:    +86  13726083883
STAMPING&SHEET METAL FABRICATION SERVICE
You are here: Home » One-stop Service » Stamping
1/Holy stamping excels at high-volume production of tight-tolerance precision metal stamping. Through proven manufacturing processes and industry-leading technology, we are able to creat innovative solutions for your most complex component needs.

2/Our spacious panel shop ensures sufficient space and lighting to promote a productive and efficient working environment. Our equipment includes three realignment benches and the latest computerised measuring system.
+86 153-778-19511 
+86 137-260-83883
+86 076088554339
HongJi North Road,Longping Industry, West District, Zhongshan, Guangdong,China.   P.C.: 528411

Company Profile

At Holy Precision, we provide high-quality cnc machining, rapid prototyping and surface treamtnt services for supporting your projects. We have senior engineers and proficient workers in our team to serve for you in cnc machining milling, rapid prototyping, cnc turning.

Service

• CNC Machining Service
• CNC Turning Service 
• Laser Cutting Service 
• Motorcycle Tools Service 
• Rapid Prototyping Service 
• Stamping Service
• Forging Service
• Casting Service
• Injection Mould Service
• Extrusion Mould Service

Quick Contact

Contact us
Copyright©2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd.,   Support By Leadong    .Sitemap