E-mail:admin@holyprecision.com
appel: +86 13726083883

À PROPOS DE NOUS

Saintes sont expérimentés dans l'exportation dans des pièces d'usinage telles que des pièces d'usinage de haute précision, des pièces d'usinage avec de l'acier au carbone, des pièces d'usinage en aluminium, des pièces d'estampage, un panier d'embrayage sec, des pièces de moto de roue d'arbre à cames, etc. Nous fournissons des conceptions et des produits, un service de traitement de surface guichet unique.
Vous êtes ici: Domicile » À propos de nous

À propos du fabricant de pièces d'usinage CNC

Sainte Precision Manufacturing Co., Ltd. est un fabricant d'usine qui possède des produits solides développons une équipe de nombreux travailleurs expérimentés; Nous fournissons un usinage cnc, un tournant CNC, une découpe au laser et un service de fabrication de tôle et d'estampage et d'outils de moule. HolyPrecision fabrique des pièces personnalisées de vos dessins ou d'échantillons existants. Nous pouvons faire les pièces avec acier au carbone, aluminium 6061T, 7075T, laiton, plastique ou acier inoxydable, etc. Notre objectif est de développer et de produire des marchandises pour répondre à vos spécifications exactes et de proposer une vaste gamme de styles pour que nous puissions satisfaire vos attentes. et budget. Nous avons mis en place un système de contrôle de la qualité en fonction des pays exportés vers l'Europe-Europe de nombreuses années. Nos inspecteurs vérifient soigneusement tous les détails des produits avant expédition, en veillant à ce que les produits soient corrects en fonction des besoins. Nos produits ont été vendus au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Australie, couvrant 20 pays. La plupart de nos clients bénéficient de notre service OEM. Nous avons des centres d'usinage à commande numérique avancés, des tours de tournage CNC, des tours de forage CNC, des machines à commande numérique, des machines à estampage, des équipements de soudage et des ingénieurs éduqués afin que nous puissions répondre à votre demande pour rendre le produit en fonction de vos dessins ou d'échantillons. Nous avons été en mesure de fournir des solutions totales aux clients dans une variété d'industries. Pour savoir si nous sommes le bon OEM pour vous, contactez-nous en ce moment.
Service avant-vente:
Notre société dispose de représentants commerciaux professionnels et expérimentés qui peuvent répondre à vos questions sur des pièces et vous fournir les différentes solutions portables pour résoudre les problèmes et aider à répondre à vos attentes et à votre budget.

Service après-vente:
Nous attachons une grande importance au dos de nos clients après
ils ont reçu les pièces, répondiront rapidement à la demande de service
de nos clients et régler les problèmes à temps. En outre, tout
Les commentaires raisonnables et suggestions des clients seront fortement
Apprécié et nous les adopterons pour améliorer notre service pour vous mieux.
0+
Année
 
0+
Techniciens et
Total des inspecteurs
0+
Taille d'usine: 3000-5000
mètres carrés
0+
Nombre de lignes de production
 
0+
Total des effectifs
des employés
0+
Valeur annuelle de la production:
50 millions USD
Vidéo

Avantages de la production de Sainte

Nous sommes dans un nouvel atelier standard de l'industrie de 4000 mètres, plus de 1000 employés professionnels et techniques.
Nous possédons des axes de haute précision à 3 axes, 4 axes et un centre de fraisage vertical de la CNC à 5 axes qui importent de Taiwan et du Japon, des rectifieuses de précision, des machines à tour de commande numérique, une machine à gravure de fil de fil, EDM et CNC environ 45 unités.
Nous sommes expérimentés dans l'exportation dans des pièces d'usinage CNC, des pièces tournantes, des pièces de coupe laser, des pièces d'estampage et des pièces de moto, etc.
Nous fournissons des conceptions et des produits, un service de traitement de surface avec un excellent magasin unique.
Le logiciel avancé est utilisé pour contrôler l'équipement en fonction de la spécification de votre conception 3D.
Nos machinistes qualifiés peuvent faire des pièces tournées et moulues à l'aide d'une large gamme de matériaux en plastique et en métal pour répondre à vos besoins en matériaux.
En ce qui concerne la qualité, l'instrument d'inspection avait CMMA, un projecteur de profilé, une jauge élevée, un micromètre ID & OD, il s'agit d'une procédure d'inspection assez stricte, nous avons des flux d'inspecteur et des inspecteurs professionnels, chaque format de produit doit être testé un à l'une après la production et fournir un rapport de qualité .
Nous sommes entités usine, prix et qualité peuvent garantir davantage contrôlables que la société de négociation.
Non seulement le prix raisonnable, mais seulement nous pouvons promettre: une garantie du délai de travail, de bonnes pièces de travail, un bon crédit fiable.

Certificat

Zone de marché

Amériques: États-Unis, Canada, Mexique, Colombie, Brésil,
Europe: Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie, Finlande, Suède, Norvège, Islande, Danemark, Estonie, Russie, Ukraine, Pologne, République tchèque, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Grèce,
Australie: Australie, Nouvelle-Zélande
Asie: Japon, Corée du Sud, Malaisie, Vietnam, Thaïlande, Philippines, Népal, Singapour, Sri Lanka ...

Salle d'exposition

+86 153-778-19511
+86 137-260-83883
+86 076088554339
Hongji North Road, Industrie de Longuissant, District Ouest, Zhongshan, Guangdong, Chine. P.c.: 528411

Profil de la société

À la Sainte Precision, nous fournissons des services d'usinage cnc de haute qualité, de prototypage rapide et de services de surface de surface pour soutenir vos projets. Nous avons des ingénieurs expérimentés et des travailleurs compétents de notre équipe pour vous servir pour vous dans le fraisage de l'usinage CNC, le prototypage rapide, le tournage CNC.

Un service

• Service d'usinage CNC
• Service de tournage CNC
• Service de coupe laser
• Service des outils de moto
• Service de prototypage rapide
• Service d'estampage
• Service de forgeage
• Service de casting
• Service de moule d'injection
• Service de moisissure d'extrusion

contact rapide

Contactez-nous
Copyright © 2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd., Support parChanceux.Plancher

Email: admin@holyprecision.com
call:    +86  13726083883

ABOUT US

Holy are experienced in exporting in machining parts like high precision machining parts, machining parts with carbon steel, aluminum machining parts, stamping parts, dry clutch basket, motorcycle parts of camshaft wheel etc. We provide design and produce, surface treatment service with a great one-stop-shop.
You are here: Home » About Us

About CNC Machining Parts Manufacturer

Holy Precision Manufacturing Co., Ltd., is a manufacturer with factory who has a strong products develop team with many experienced workers; We provide cnc machining,CNC turning, laser cutting and sheet metal fabrication and stamping and mould tooling service. HolyPrecision are manufacturing the custom parts from your drawings or existing samples. We can make the parts with carbon steel, Aluminum 6061T, 7075T, brass, plastic or stainless steel etc. Our objective is to develop and produce merchandise to meet your exact specifications and offer an extensive range of styles to ensure that we can satisfy your expectations and budget. We have set up a quality control system depending on exported to America-Europe countries many years. Our inspectors are carefully checking every detail of the products before shipping, making sure that the products are correct according to requires. Our products have sold to Canada, United States, Europe, Australia covering 20 countries. Most of our client benefit from our OEM service. We have advanced CNC machining Centers, CNC turning lathes, CNC drilling lathes, CNC milled machine, stamping machinery, welding equipment and high-educated engineers so that we can meet your demand to make the product according to your drawings or samples. We've been able to provide total solutions to clients in a variety of industries. To find out if we're the right OEM for you, contact us right now.
 
Before-sale service:
Our company has professional and experienced sales representatives who can answer your questions about parts and provide you with the different workable solutions to solve the problems and help to meet your expectation and budget.

After-sale service:
We attach great importance to the feed backs from our customers after 
they received the parts, will respond promptly to the service request
 from our customers and settle the problems in time. In addition, any 
reasonable comments and suggestions from customers will be highly 
Appreciated and we’ll adopt them to improve our service for you better.
0
Year effort
 
0
Technicians and 
inspectors total
0
Factory size: 3000-5000
square meters
0
No. of Production Line
 
0
Workforce total 
employees
0
Annual Output Value:
50 million USD
Video

Holy’s Production Advantages

  We’re in new industry standard workshop of 4000 meters, more than 1000 professional and technical staff.
  We own high precision 3 axis, 4 axis and 5 axis cnc vertical milling center which import from Taiwan and Japan, precision grinding machines, cnc lathe machines, wire cut, EDM and cnc laser engraving machine about 45 units.
  We are experienced in exporting in cnc machining parts, turning parts, laser cutting parts, stamping parts and motorcycle parts etc.
  We provide design and produce, surface treatment service with a great one-stop shop.
  Advanced software is used to control the equipment according to the specification of your 3D design.
  Our skilled machinists can make turned and milled parts using a wide range of plastic and metal materials to meet your any needs in material.
  Regarding the quality, inspection instrument had CMMA, profile projector, high gauge, ID&OD micrometer, it is quite strict inspection procedure, we have flow in inspector and professional inspectors each size of product must be test one to one after completing production and provide quality report.
  We are entity factory, price and quality can guarantee more controllable than trading company.
  Not only the reasonable price, but only we can promise: A guarantee lead-time,Good working parts,Good reliable credit.

Certificate

Market Area

Americas: the United States, Canada, Mexico, Colombia, Brazil,
Europe: Britain, France, Germany, Italy, Finland, Sweden, Norway, Iceland, Denmark, Estonia, Russia, Ukraine, Poland, Czech Republic, Switzerland, Netherlands, Belgium, Greece,
Australia: Australia, New Zealand
Asia: Japan, South Korea, Malaysia, Vietnam, Thailand, Philippines, Nepal, Singapore, Sri Lanka...

Showroom

+86 153-778-19511 
+86 137-260-83883
+86 076088554339
HongJi North Road,Longping Industry, West District, Zhongshan, Guangdong,China.   P.C.: 528411

Company Profile

At Holy Precision, we provide high-quality cnc machining, rapid prototyping and surface treamtnt services for supporting your projects. We have senior engineers and proficient workers in our team to serve for you in cnc machining milling, rapid prototyping, cnc turning.

Service

• CNC Machining Service
• CNC Turning Service 
• Laser Cutting Service 
• Motorcycle Tools Service 
• Rapid Prototyping Service 
• Stamping Service
• Forging Service
• Casting Service
• Injection Mould Service
• Extrusion Mould Service

Quick Contact

Contact us
Copyright©2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd.,   Support By Leadong    .Sitemap