E-mail:admin@holyprecision.com
appel: +86 13726083883
Cas réussi
Sur cette page, vous verrez également notre exposition de cas réussie sur les pièces d'usinage des métaux, les pièces d'usinage en laiton, les pièces d'usinage pour moto, etc., veuillez nous suivre.
Vous êtes ici: Domicile » Cas réussi
La cuivrière est l'un des métaux les plus faciles à la machine et personne ne le fait mieux que la société de fabrication de la Sainte Precision. Avec de nombreuses années d'expérience et d'expertise éprouvée, nos capacités d'usinage en laiton nous permettent de fournir des pièces et des composants de haute précision correspondant à vos spécifications de conception.

Nous utilisons la technologie avancée de l'usinage CNC en laiton pour assurer une précision parfaite et une répétabilité, que vous ayez besoin d'une poignée de prototypes ou d'exécutions de production complètes avec des quantités dans les dizaines de milliers. Peu importe la simplicité ou le complexe de votre conception, les services d'usinage en laiton de la Sainte Precision vous donneront les parties sans faille que votre projet nécessite.
Pièces en cuivre en bronze en laiton
Un alliage de cuivre et de zinc, laiton est rentable et très durable et présente une excellente résistance à la chaleur et à la corrosion, ce qui en fait un substitut idéal pour un certain nombre d'autres métaux et alliages plus coûteux. Avec son faible coefficient de frottement, le laiton est le matériau préféré pour les applications telles que les engrenages, les serrures, les roulements et similaires. Il est naturellement antimicrobien, ce qui le rend bien adapté aux applications médicales. Et, comme il est non étincelant, le laiton est couramment utilisé pour rendre les composants à utiliser dans des environnements potentiellement explosifs ou inflammables.

L'équipe de la Sainte Precision a des décennies d'expérience combinée dans l'usinage en laiton et peut livrer des pièces de précision avec des tolérances de ± 0,0005 \ »ou mieux. Nous travaillons avec toutes les notes et alliages de laiton pour produire tout à partir des raccords de tuyauterie aux composants pour appareils électroniques avancés. . S'il vous plaît contactez-nous pour des questions matérielles spécifiques ou si vous avez besoin d'une note spécialisée ou d'un alliage.

Nous proposons également une gamme d'opérations secondaires pour donner une valeur supplémentaire à nos services d'usinage en laiton. Si nécessaire, nous pouvons fournir un traitement thermique, une finition de surface et plus pour vous faire gagner du temps et de l'argent sur votre projet.
  • Cuivre et zinc
    Un alliage de cuivre et de zinc, laiton est rentable et très durable et présente une excellente résistance à la chaleur et à la corrosion.
  • Précision
    L'équipe de la Sainte Precision a des décennies d'expérience combinée dans l'usinage en laiton.
  • Opérations secondaires
    Nous proposons également une gamme d'opérations secondaires pour donner une valeur supplémentaire à nos services d'usinage en laiton.
Cuivre et zinc
Précision
Opérations secondaires
1
Contactez-nous pour bronze en laitonUsinage CNC en cuivre
Faire de la précision de votre premier choix pourUsinage en laiton de précision. Nous avons les compétences et le savoir comment fournir des pièces de tolérance serrées de haute qualité qui répondent à vos exigences uniques. Demandez une citation sur l'usinage de la CNC en laiton ou contactez-nous pour discuter de votre projet.
+86 153-778-19511
+86 137-260-83883
+86 076088554339
Hongji North Road, Industrie de Longuissant, District Ouest, Zhongshan, Guangdong, Chine. P.c.: 528411

Profil de la société

À la Sainte Precision, nous fournissons des services d'usinage cnc de haute qualité, de prototypage rapide et de services de surface de surface pour soutenir vos projets. Nous avons des ingénieurs expérimentés et des travailleurs compétents de notre équipe pour vous servir pour vous dans le fraisage de l'usinage CNC, le prototypage rapide, le tournage CNC.

Un service

• Service d'usinage CNC
• Service de tournage CNC
• Service de coupe laser
• Service des outils de moto
• Service de prototypage rapide
• Service d'estampage
• Service de forgeage
• Service de casting
• Service de moule d'injection
• Service de moisissure d'extrusion

contact rapide

Contactez-nous
Copyright © 2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd., Support parChanceux.Plancher

Email: admin@holyprecision.com
call:    +86  13726083883
SUCCESSFUL CASE
On this page you will also see our successful case display about metal machining parts, brass machining parts, machining parts for motorcycle, etc, please follow us.
You are here: Home » Successful Case
Brass is one of the easiest metals to machine, and no one does it better than Holy Precision Manufacturing Company. With many years of experience and proven expertise, our brass machining capabilities enable us to deliver high precision parts and components that match your design specifications.

We utilize advanced brass CNC machining technology to ensure perfect precision and  repeatability, whether you need a handful of prototypes or full production runs with quantities in the tens of thousands. No matter how simple or complex your design may be, holy Precision’s brass machining services will give you the flawless parts your project requires.
Machining Brass Bronze Copper Parts
An alloy of copper and zinc, brass is cost-efficient and highly durable, and exhibits excellent heat and corrosion resistance, making it an ideal substitute for a number of other, more costly metals and alloys. With its low coefficient of friction, brass is the preferred material for applications such as gears, locks, bearings, and the like. It is naturally antimicrobial, making it well-suited to medical applications. And, because it is non-sparking, brass is commonly used to make components for use in potentially explosive or flammable environments.

The team at Holy Precision has decades of combined experience in brass machining, and can deliver precision parts with tolerances of ±0.0005” or better. We work with all grades and alloys of brass to produce everything from pipe fittings to components for advanced electronic devices. Please contact us for specific material questions or if you require a specialty grade or alloy.

We also offer a range of secondary operations to give further value to our brass machining services. As needed, we can provide heat treating, surface finishing, and more to save you time and money on your project.
  • Copper And Zinc
    An alloy of copper and zinc, brass is cost-efficient and highly durable, and exhibits excellent heat and corrosion resistance.
  • Holy Precision
    The team at Holy Precision has decades of combined experience in brass machining.
  • Secondary Operations
    We also offer a range of secondary operations to give further value to our brass machining services.
Copper And Zinc
Holy Precision
Secondary Operations
1
Contact Us for Brass Bronze Copper CNC Machining
Make Holy Precision your first choice for precision brass machining. We have the skills and the know how to deliver high quality, tight tolerance parts that meet your unique requirements. Request a quote on brass CNC machining or contact us to discuss your project.
+86 153-778-19511 
+86 137-260-83883
+86 076088554339
HongJi North Road,Longping Industry, West District, Zhongshan, Guangdong,China.   P.C.: 528411

Company Profile

At Holy Precision, we provide high-quality cnc machining, rapid prototyping and surface treamtnt services for supporting your projects. We have senior engineers and proficient workers in our team to serve for you in cnc machining milling, rapid prototyping, cnc turning.

Service

• CNC Machining Service
• CNC Turning Service 
• Laser Cutting Service 
• Motorcycle Tools Service 
• Rapid Prototyping Service 
• Stamping Service
• Forging Service
• Casting Service
• Injection Mould Service
• Extrusion Mould Service

Quick Contact

Contact us
Copyright©2020 Holy Precision Manufacturing Co., Ltd.,   Support By Leadong    .Sitemap